FIRST Canada a été reconnu comme un Milieu de travail d’exception

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada), leader en solutions de paiement, se classe parmi les organisations premières possédant une main d’œuvre en santé et engagée, selon un sondage récent. 

Le sondage anonyme, conduit par Morneau Shepell en association avec le Globe and Mail, a été complété par l’ensemble des employés. Celui-ci mesurait 4 piliers, soit la santé  physique, la santé mentale, le travail et la vie personnelle.

 

 

Selon les résultats du sondage, FIRST Canada s’est classé parmi les organisations premières, ce qui lui vaut la qualification de Milieu de travail d’exception – un endroit où les employés s’épanouissent. 

 

 

FIRST Canada est fier d’être reconnu parmi les meilleures organisations à créer un environnement de travail sain pour ses employés. FIRST Canada emploie une équipe dévouée d’individus enthousiastes qui s’épanouissent dans un environnement entrepreneurial en constante évolution.

Ceci se reflète dans le service que les employés de FIRST Canada donnent chaque jour. Vous pouvez compter sur la force de leur équipe dévouée pour répondre aux exigences futures du monde de l’assurance canadienne. Communiquez avec un des membres de  l'équipe du service et du soutien de FIRST Canada pour des conseils d’expert sur des solutions de paiement novatrices pour vous et vos clients.

 

Close