Solutions

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

 

Solutions de paiement complètes

Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent établir un partenariat avec nous afin d'élargir leur offre et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à tous leurs clients. Notre plateforme novatrice positionne nos partenaires pour répondre avec succès aux exigences futures du monde de l’assurance canadienne en s'appuyant sur des solutions de pointe sur le marché.

En plus de notre portail de soumission First InSite nous disposons d'une bibliothèque d'API que vous pouvez utiliser pour implémenter rapidement des solutions de paiement. Nos API prêtes-à-déployer vous permettent d'exploiter rapidement notre infrastructure pour offrir à tous vos clients une expérience client exceptionnelle, incluant la signature électronique eSignature.

Automatisez vos solutions de paiement à l'aide d'une API et combinez facilement la capacité de fournir aux clients le choix de leur méthode de paiement à l'efficacité qui maintient votre maison de courtage compétitive. Tirez profit de notre expertise, de nos solutions conformes et sécurisées et mettez vos solutions de paiement sur le marché rapidement.

 

 

Personnalisez votre solution

Contactez notre équipe de solutions techniques dès aujourd'hui pour discuter d'une solution répondant le mieux à vos besoins.

 

 

 

 

Close

Solutions

Reliability ∙ Growth ∙ Innovation

 

Comprehensive Payment Solutions

Brokers, MGAs, and carriers can partner with us and expand their offering to provide more value, choice, and convenience for all of their clients. Our innovative platform positions our partners to meet the demanding future of the Canadian Insurance landscape armed with market-leading solutions for success.

In addition to our First InSite quoting portal, we have a library of APIs which you can leverage to quickly implement payment solutions. Our ready to deploy APIs allow you to quickly leverage our infrastructure to offer all your clients with an exceptional customer experience, including eSignature.

Automate your payment solutions with an API and easily combine the ability to provide clients with their choice of payment methods with the efficiency that keeps your brokerage competitive. Leverage our expertise, compliant and secure solutions and get your payment solutions to market quickly.

 

 

Customize Your Solution

Contact our technical solutions team today and discuss a solution that best meets      your needs.

 

 

 

 

Close