First InSite Lite™

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

First InSite Lite™_FIRST Insurance Funding of Canada

Le flux de travail simplifié de First InSite Lite™ et sa conception conviviale simplifient
le processus d’offre d'options de paiement novatrices à pour tous vos clients. 

 

 
 

FIRST Canada est fier d’être récipiendaire du prix Innovateur numérique de l’année pour son interface bilingue First InSite Lite™. FIRST Canada a été reconnu pour la conception et le développement d'une nouvelle interface utilisateur bilingue, First InSite Lite™, qui exploite sa plateforme de gestion de prêts via des APIs.

First InSite Lite™ réduit considérablement les efforts et le temps nécessaires aux courtiers pour créer des plans de paiement pour leurs clients et offre un flux de travail totalement sans papier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les fonctionnalités novatrices de First InSite Lite™ incluent:

eSignature
Vos clients et vous-même avez maintenant accès à la sécurité et à la commodité d'un processus de signature électronique intégré avec DocuSign. Signez des contrats facilement n'importe quand, n'importe où, sur n'importe quel appareil. Concluez des affaires plus rapidement et facilement avec la livraison immédiate des contrats signés via un système web sécurisé. Regardez comment c'est simple pour vos clients de signer 

 

Plue de papier
Simplifiez votre flux de travail, incluant les soumissions, la remise d'options de paiement et l'archivage de contrats via un processus complet sans papier. Réduisez le temps que prend la conclusion d'affaires et améliorez le service que vous offrez à vos clients.

 

Paiements par carte de crédit intégrés
Acceptez les paiements par carte de crédit comme solution intégrée à votre offre de solutions de paiement avec la plateforme First InSite Enhanced. Recevez les paiements plus rapidement, réduisez vos comptes à recevoir, favorisez la rétention des relations client avec cette solution rentable. Fournissez à vos clients les avantages d'un processus de paiement facile et commode.

 

Profitez au maximum de First InSite Lite™
Vous pouvez maintenant accéder à nos guides de référence ci-dessous pour obtenir des instructions détaillées sur toutes les fonctionnalités du système, notamment: Création d'une soumission, Traitement des renouvellements et Gestion des comptes. Votre Directeur des Relations clients dédié communiquera avec votre maison de courtage pour offrir de la formation sur place.

 

First_InSite_Lite_online_guides_quotes

Soumissions

 

First_InSite_Lite_online_guides_renewals

Renouvellements

 

First_InSite_Lite_online_guides_accounts

Comptes

 

Les FAQs de First InSite Lite™ et de eSignature
sont disponibles pour votre référence.

    

 

 

 

Votre équipe dédiée aux ventes et soutien est là pour vous aider en cas de question.

 

 

Close

First InSite Lite™

Reliability ∙ Growth ∙ Innovation

First InSite Lite™_FIRST Insurance Funding of Canada

Our award-winning First InSite Lite™ simplifies
the process of providing innovative payment options to all your clients. 

 

 
 

FIRST Canada was proud to be awarded Digital Innovator of the Year for their bilingual interface, First InSite Lite™. FIRST Canada was recognized for their design and development of a new bilingual user interface, First InSite Lite™ which leverages their loan management platform via APIs.

First InSite Lite™ drastically reduces effort and time required for brokers to create payment plans for their clients and offers a completely paperless workflow.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Innovative features of First InSite Lite™ include:

eSignature
You and your clients now have access to the security and convenience of an integrated electronic signature process through DocuSign. Conveniently sign contracts any time, from anywhere, on any device. Close business faster and easier with immediate delivery of signed contracts via a secure web-based system. Watch how simple it is for your clients to sign

 

Paperless workflow
Streamline your workflow including quoting, providing payment options, and contract archiving all via an entirely paperless workflow. Reduce the time it takes to close business and significantly improve your service to your clients.

 

Integrated credit card payments
Accept credit card payments integrated as part of your payments solution offering with First InSite Lite™. Receive payments faster, reduce your receivables, and retain client relationships with this cost-effective solution. Provide your clients with the benefits of a convenient and easy payment process.

 

 

 

Get the most from First InSite Lite™
You can now access our reference guides below for step-by-step instructions on all system functionality including: Creating a Quote, Processing Renewals, and Managing Accounts. Your dedicated Relationship Manager will be in touch with your brokerage to provide in-office accredited* training.

 

First_InSite_Lite_online_guides_quotes

Quotes

 

First_InSite_Lite_online_guides_renewals

Renewals

 

First_InSite_Lite_online_guides_accounts

Accounts

 

First InSite Lite™ FAQs and eSignature FAQs
are available for your reference.

    

 

 

 

Your dedicated sales and support team are here to help with any questions.

 


*This training session has been accredited for 1 hour of CE credits in the provinces of Ontario, Manitoba, Saskatchewan, and British Columbia

 

Close