Clairement, 2020 pourrait être une année sans comptes à recevoir

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Clairement, 2020 pourrait être une année sans comptes à recevoir

Offrez des options de paiement à tous vos comptes en souffrance datés de 120 jours ou moins, et débarrassez vous de vos comptes à recevoir.

 

Vos clients sont pré-approuvés

Offrez des plans de paiement avec confiance, sachant que vos clients sont pré-approuvés. Optimisez vos termes pré-approuvés avec des taux compétitifs pour réduire vos comptes à recevoir avant la fin de l’année.

 

Processus simple et efficace

Les plans de paiement FIRST Canada pour tous vos clients sont seulement à un click, soit à même votre BMS PolicyWorks®, Applied Epic®, ou votre BMS Link installé sur un autre type de BMS. Communiquez avec votre Directeur des Relations clients, et nous travaillerons avec vous pour mettre vos comptes à recevoir à zéro et fournir une expérience client distinctive.

 

Soyez payé plus rapidement

Offrez la possibilité à vos clients de choisir leur mode de paiement à l’aide d’un processus complètement sans papier, et permettez leur de payer leur prime en ligne n’importe où, n’importe quand et sur n’importe quel appareil. 

Contactez votre Directeur des Relations clients aujourd’hui et nous vous enverrons des soumissions pour tous vos comptes en souffrance afin de débuter l’année 2020 à zéro.

 

À propos de Financement d’Assurance FIRST du Canada

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) fournit des solutions de paiement complètes au marché canadien de l'assurance. Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent collaborer avec FIRST Canada pour accroitre leurs offres et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à leurs clients. Les forces combinées de notre équipe dévouée, de notre offre de service enrichie et de notre plate-forme novatrice confèrent à nos partenaires une position de choix leur permettant de satisfaire les exigences futures du monde de l’assurance au Canada, équipés de solutions de pointe pour leur succès. FIRST Canada fait partie de la famille de compagnies Wintrust (Nasdaq: WTFC) totalisant un excédent de plus de 34 milliards de dollars en actifs et faisant partie des plus grandes entreprises de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur LinkedIn et Twitter. Pour plus d’information, visitez www.firstinsurancefunding.ca.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Crystal Macklin
Vice-présidente principal, marketing, Financement d’Assurance FIRST du Canada
crystal.macklin@firstinsurancefunding.ca
647 308 4944

Close