First InSite Lite FAQ

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

First InSite Lite FAQ_FIRST Insurance Funding of Canada

1
Comment dois-je faire pour accéder à First InSite Lite ?

Vous pouvez accéder au système en visitant la page d’identification login.firstinsite.ca ou en cliquant sur le bouton First InSite Lite sur votre page d’accueil. Assurez vous de mettre à jour les anciens signets ou raccourcis avant d’entrer les informations pour vous identifier.

 

2
Est-ce qu’il y a des exigences de système spécifiques pour utiliser First InSite Lite ?

First InSite Lite est basé sur le Cloud et indépendant de votre système d'exploitation et navigateur.

 

3
Est-ce qu'il y aura des formations? Et si j'ai des questions additionnelles?

Votre Directeur des Relations clients contactera votre bureau afin d’offrir des formations sur place.

Nous avons aussi des guides de formation sur notre site internet pour votre référence.

 

 

 

 

 

 

 

 

4
Comment faire pour changer la langue par défaut?

Vous pouvez changer la langue par défaut en utilisant la bascule de langue située en haut à droite de votre écran. Votre navigateur se souviendra de votre préférence de langue.

 

5
Est-ce que mes renouvellements seront disponibles sur First InSite Lite ?

Oui. Vos renouvellements seront dans First InSite Lite et facilement retrouvables par numéro de compte ou nom de client. Les renouvellements sont verts, donc ne requièrent pas de signature client

 

6
Comment dois-je faire pour reporter un problème ?

Contactez les Services client et ils seront heureux de vos assister.

 

7
Où sont localisés les documents de mes clients ?

First InSite permet de réimprimer les documents les plus pertinents pour le courtier, donc seules les copies courtier sont disponibles. Vous pouvez les retrouver sous l’onglet Documents du compte.

Contactez les Services client pour accéder aux versions client des documents.

 

 

8
J’utilise actuellement First InSite Enhanced mais j’aimerais utiliser First InSite Lite. Comment puis-je avoir accès ?

Contactez votre Directeur des Relations clients pour demander accès à First InSite Lite.

 

9
J’utilise actuellement First InSite Lite mais j’aimerais avoir accès à plus de fonctionnalités (rapports, primes additionnelles, soumissions, etc.) Comment puis-je avoir plus d’accès ?

Contactez votre Directeur des Relations clients et il se fera un plaisir de vous aider.

 

10
Est-ce que je peux avoir accès à First InSite Lite et à First InSite Enhanced ?

Il n’est pas possible pour un utilisateur unique de basculer entre les plateformes First InSite Lite et First InSite Enhanced. Si vous avez besoin d’un accès rapide et facile aux soumissions, renouvellements et aux fonctionnalités de base de la gestion de compte, First InSite Lite est l’option parfaite pour vous.

Contactez votre Directeur des Relations clients pour discuter de vos besoins.

 

 

Télécharger la FAQ First InSite Lite en format PDF

 

 

Votre équipe dédiée aux ventes et soutien est là pour vous aider en cas de question.

 

 

Close