Grossiste/Assureur

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

 

First ConnectMC, une norme dans l'industrie en matière de solution de paiement, est conçue spécialement pour les grossistes, assureurs et leurs courtiers. First ConnectMC permet aux grossistes et assureurs à travers le pays d'offrir aux courtiers des solutions de paiement au point de vente pour leurs clients.

 

Avantages First ConnectMC


 

Termes pré-approuvés

  Soyez confiant de savoir que vos clients sont pré-approuvés avec First ConnectMC.
  Charge de travail réduite   Le grossiste ou assureur génèrera des formulaires d'options de paiement et les inclura aux soumissions de police. Cela réduit considérablement la charge du courtier puisque les courtiers n'ont plus à créer des soumissions en ligne ou par téléphone.
  Augmentation des ratios de clôture de ventes   Offrez des options de paiement au point de vente pratiques et intégrées, et concluez plus de ventes. Réduisez les comptes à recevoir et la gestion du recouvrement des paiements en retard.
  Flux de travail intégré   Le processus First ConnectMC simplifie et accélère la perception des primes. Les courtiers recevront un Formulaire d'options de paiement automatiquement avec les soumissions de leur partenaire First ConnectMC.Offrez un service à la clientèle supérieur en offrant à vos clients des options de paiement pratiques avec chaque soumission de police.
  Taux préférentiels   Optimisez le prix au volume de vos partenaires First ConnectMC et offrez à vos clients le taux le plus compétitif, peu importe le volume d'affaires que vous générez.
  Simple à approuver   La facturation entre les partenaires First ConnectMC et les courtiers demeure une
« facture d’agence », donc les processus de facturation internes demeurent
les mêmes.

 

 

Votre équipe des ventes First ConnectMC est là pour vous aider

 

Eric Bissonnette

Tas Kurji
Vice-présidente
Relations avec l’industrie et les partenaires stratégiques
604 351 5266

Michael Byrne

Michael Byrne
Directeur principal des relations clients
647 624 1966

 

 

                 

 

Les partenaires First ConnectMC

 

 Aegis London

 

 

Close