Ouverture de session

Réponses COVID-19

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Nous sommes ouverts

Plus de 100 membres de l'équipe FIRST Canada travaillent à distance et sont équipés pour vous aider. Faisant partie du plus grand fournisseur de solutions de financement de primes en Amérique du Nord, nous sommes ouverts et prêts à vous soutenir.

 

Pour vos clients

Plans de paiements mensuels faciles
Aidez vos clients à améliorer leurs flux de trésorerie en offrant des paiements mensuels faciles pour leurs primes d'assurance. Offrez ces plans de paiements mensuels en quelques clics, directement à partir de votre BMS, de Policy Works, ou d’Applied Epic®

 

Formulaire d'options de paiement numérique
Un nouveau formulaire de paiement numérique libre-service est disponible à envoyer à vos clients par courriel afin de clarifier et accélérer leurs options de paiement. Vous pouvez créer un formulaire d'options de paiement numérique en obtenant une soumission de FIRST Canada.

 

Signature électronique (eSignature)
Avec Docusign, vous et vos clients pouvez signer votre Entente de financement de primes avec la sécurité et la commodité d'un processus de signature électronique conforme. Continuez à conclure des affaires à tout moment, de n'importe où, sur n'importe quel appareil.

 

Paiements par carte de crédit
Offrez à vos clients la sécurité et la commodité des paiements en ligne. Votre compte marchand Kixpay vous permet d'
d'accepter les paiements pour tous vos comptes à recevoir.

 

Soumission de financement en ligne
Si vous souhaitez accélérer l'émission d’une Entente de financement de prime et que vous avez accès à notre système First InSite Enhanced, vous pouvez soumettre la demande en ligne

 

APIs FIRST Canada
Intégrez les paiements libre-service à votre site interne, portail ou application mobile avec les APIs FIRST Canada.

 

Les brochures ci-dessous peuvent être présentées à vos clients pour mettre de l’avant les avantages des plans de paiements mensuels.

Régularisez votre flux  de trésorerie avec le Financement de Primes                 top 5 premium financing

 

 

Pour votre courtage

Éliminez vos comptes à recevoir
Minimisez votre temps en gestion des risques et évitez les radiations. Demandez-nous de l’aide pour éliminer vos comptes à recevoir antidatés. Contactez votre Directeur des Relations clients dès aujourd'hui pour recevoir des soumissions pour tous vos comptes en souffrance.

 

Paiements des courtiers
Nous n'acceptons aucun chèque en raison de la fermeture de nos bureaux. Les paiements des courtiers peuvent être effectués par l'une des méthodes de paiement ci-dessous.

 

  • Nous sommes un bénéficiaire agréé de ClearPay. Si vous utilisez déjà ClearPay, c'est la méthode la plus efficace pour nous envoyer des fonds.
  • Si vous n'utilisez pas ClearPay, vous pouvez l’installer dès aujourd'hui. Composez le 1.888.440.8790 ou visitez leur site internet au https://clearpaycanada.com/fr.

 

Paiement en ligne

  • Configurez la facture de Financement d’Assurance FIRST du Canada sur la page Paiement de factures de votre banque.
  • Sélectionnez “FINANCEMENT D’ASSURANCE FIRST DU CANADA” en tant que bénéficiaire.
  • Soumettez les paiements sur notre compte en ligne au moins 3 jours ouvrables avant le moment où vous souhaitez que le paiement soit appliqué.
  • Envoyez-nous un courriel à  Processing@firstinsurancefunding.ca en indiquant le montant payé, la date de paiement et la ventilation du paiement.

 

TEF (Transfert électronique de fonds)

 

 

Soumission de financement en ligne
Si vous souhaitez accélérer l'émission d’une Entente de financement de prime et que vous avez accès à notre système First InSite Enhanced, vous pouvez soumettre la demande en ligne

 

APIs FIRST Canada
Intégrez les paiements libre-service à votre site interne, portail ou application mobile avec les APIs FIRST Canada.

 

 

Nous sommes là pour vous

Notre positionnement demeure de travailler en collaboration avec nos courtiers partenaires et de trouver des solutions pour vous et vos clients. 

Si vous souhaitez une formation mise à niveau ou plus d'informations sur l'une de nos solutions, veuillez contacter votre Directeur des Relations clients

Si vous avez besoin d'aide pour un compte ou un prêt existant, veuillez envoyer un courriel à notre équipe du service à la clientèle ou appelez-la au 1 888 232 2238.

 

 

Close