Ouverture de session

Paiements par carte de crédit

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

Dites « oui » à vos clients lorsqu'ils demandent: « Puis-je payer avec ma carte de crédit? »

 

L'un des avantages de votre partenariat avec FIRST Canada est la capacité d'accepter les paiements par carte de crédit en toute sécurité dans le cadre de votre offre de solution de paiement.

 

 

 

Une solution intégrée spécifique à l'assurance

Implémentez le processus de paiement par carte de crédit leader dans le marché et acceptez les cartes Visa, Mastercard et American Express. Cette solution intégrée au point de vente offre la meilleure expérience client et une conciliation plus facile puisqu’elle a été conçue spécifiquement pour le marché canadien de l'assurance.

First Canada

Avantages client

Pratique

Libre-service 24/7

Accumulez des
points de fidélité

 

Processus simple
 

 

 

Avantages courtier

Bonifie votre
proposition de valeur

Recevez des paiements
plus rapidement

Réduit les comptes
à recevoir

Protégez vos
relations clients

Rentable

 

Paiements en ligne intégrés

Offrez à vos clients la sécurité et la commodité des paiements en ligne. Votre compte marchand AcordPay vous permet d'accepter en toute sécurité le paiement de tous vos comptes à recevoir dans le cadre de votre offre globale de solution de paiement.

Incluez les cartes de crédit ainsi que tous les modes de paiement acceptés par votre maison de courtage sur un seul formulaire d'options de paiement.

Protégez vos relations clients en mettant en place votre propre processus de paiement incluant les cartes de crédit. Développez votre offre de services en offrant la flexibilité qu'exigent vos clients.

 

 

 

Sécurité de niveau bancaire

 

AcordPay adhère aux plus hauts standards de conformité et de sécurité. Restez assuré que votre compte marchand AcordPay permet le traitement des cartes de crédit conformes à la norme PCI pour chaque transaction.

 

 

 

 

Solution économique

 

Les paiements bifurqués permettent à deux transactions de se produire en même temps lorsque le paiement est traité. Le montant de la facture et les frais d'accès au système sont clairement identifiés et permettent un traitement sans coût.

 

Conciliation facile

 

Votre solution de carte de crédit intégrée permet une conciliation plus facile avec le logiciel Converge. Les rapports sont facilement exportables et incluent les informations nécessaires pour une conciliation facile, incluant les frais d'identification BMS et les frais d'accès au système.

 

Atténuez vos risques

 

Avec votre propre compte marchand AcordPay, le paiement est envoyé directement de votre client à votre compte en fiducie, sans intermédiaire. Vous recevez le paiement le jour ouvrable suivant, ce qui réduit votre risque E&O et votre exposition. Cela ne serait pas le cas si vous utilisiez un agrégateur pour le traitement des cartes de crédit. Il est important de comprendre ces risques et de vous assurer que vous êtes couvert.

 

 

Request Pay

 

Avec Request Pay, demandez un paiement à n'importe quel client, à tout moment, pour tout compte à recevoir. Utilisez la flexibilité et la puissance de votre compte marchand AcordPay pour régler tout compte à recevoir. Envoyez une demande de paiement sécurisée par courriel à n'importe quel client. Débarrassez vous des lignes personnelles en souffrance, des frais, des paiements de remplacement, des NSF ou de toute créance impayée pour votre entreprise.

 

 

 

Tokenisation

 

Protégez votre entreprise et vos clients avec la tokenisation. La tokenisation est un outil d'atténuation des risques qui protège vos clients et votre organisation en protégeant les données sensibles telles que les coordonnées bancaires et de carte de crédit. Avec la tokenisation, vous n'avez plus à vous soucier des données sensibles transitant par vos systèmes. Activez la tokenisation avec AcordPay.

 

 

 

Télécharger les documents Request Pay

 

Download tokenization Collateral

 

 

 

 

« En optant pour la solution de carte de crédit intégrée de FIRST Canada, nous avons pu nous débarrasser de nos terminaux de carte de crédit physiques et pouvons désormais accepter les paiements par carte de crédit en ligne, à la convenance de nos clients. Cette solution de paiement est simple et rapide et nous a permis de transférer notre risque de sécurité afin de nous assurer que nous sommes conformes. Encore une fois, FIRST Canada est un chef de file du marché et un véritable partenaire pour les courtiers. »

- Matt Bevan, D.G. Bevan


 

Intégrez les cartes de crédit à votre offre de paiement dès aujourd'hui

 

Close