FIRST Canada annonce une autre première pour l'industrie de l'assurance: Demande de Paiement

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

FIRST Canada announces another insurance industry first: Request Pay

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada), chef de file en solutions de paiement d’assurance, en collaboration avec Kixpay, a annoncé aujourd'hui le lancement de Demande de Paiement, une demande de paiement initiée par un courtier qui donne aux courtiers encore plus de contrôle sur leur processus de paiement.

Demande de Paiement permet aux courtiers d'envoyer en toute sécurité une demande de paiement pour tout client, tout compte à recevoir, n’importe quand. Les clients des courtiers peuvent profiter de la facilité et de la commodité d'un paiement sécurisé par carte de crédit 24h / 24 et 7j / 7.
 

« Dans le cadre de nos efforts axés sur l'innovation, nous continuons de développer des solutions de paiement qui font progresser les activités, la rentabilité et l'expérience client des courtiers », a déclaré Stuart Bruce, PDG de FIRST Canada. « Demande de Paiement aide les courtiers à faire évoluer leur stratégie d'innovation numérique. »


« Nous sommes fiers de nous associer à FIRST Canada, au leader en paiement d’assurances, pour proposer ce service novateur au secteur canadien des assurances », a déclaré Geoff Howes, PDG de Kixpay. « Ensemble, nous continuons à fournir aux courtiers un contrôle accru sur leur processus de paiement. »

 

 

 

En plus d'offrir l'innovation et l'efficacité des paiements d'assurance, Demande de Paiement offrira des avantages tels que:

  • Notification de paiement en temps réel
  • Lancé directement depuis votre BMS
  • Gain d’efficacité grâce à la réduction du suivi et de la gestion des listes de créances impayées
  • Un processus sécurisé avec une technologie anti-fraude améliorée
  • Un processus conforme pour la gestion des fonds en fiducie
  • Rapprochement facile avec des champs de données de courtier personnalisables et des frais bifurqués
  • La capacité de dire « oui » aux clients plus souvent  

 

 


 

Pour les courtiers utilisant le logiciel BMS Power Broker ™, vous pouvez désormais demander un paiement à votre client en un simple clic. Demande de Paiement est intégré à Power Broker ™ pour une automatisation supplémentaire et une facilité d'utilisation.

Les courtiers qui souhaitent en savoir plus sur Demande de Paiement sont invités à parler à leur chargé de compte ou à visiter firstinsurancefunding.ca/fr/demande-de-paiement.

 

À propos de Financement d’Assurance FIRST du Canada

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) fournit des solutions de paiement complètes au marché canadien de l'assurance. Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent collaborer avec FIRST Canada pour accroitre leurs offres et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à leurs clients. Les forces combinées de notre équipe dévouée, de notre offre de service enrichie et de notre plate-forme novatrice confèrent à nos partenaires une position de choix leur permettant de satisfaire les exigences futures du monde de l’assurance au Canada, équipés de solutions de pointe pour leur succès. FIRST Canada fait partie de la famille de compagnies Wintrust (Nasdaq: WTFC) totalisant un excédent de plus de 32 milliards de dollars en actifs et faisant partie des plus grandes entreprises de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur LinkedIn et Twitter. Pour plus d’information, visitez www.firstinsurancefunding.ca.

 

À propos de Kixpay

Kixpay est un fournisseur de solutions de paiement de pointe pour les professionnels de la vente au détail, du commerce électronique, du droit et de la comptabilité. Le produit en ligne exclusif de Kixpay change les processus de back-office et de comptabilité sous divers angles. En addition à leurs produits en ligne, ils proposent des solutions pour téléphones intelligents et des terminaux virtuels à tarif concurrentiel à tous les marchants possédant des terminaux de paiement traditionnels, sans compter leur service exceptionnel. Pour plus d'informations sur Kixpay, visitez le site www.kixpay.com.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

David Caringi
Vice-président principal, ventes nationales
Financement d’Assurance FIRST du Canada
david.caringi@firstinsurancefunding.ca
416 859 2522

John Staines
Directeur des ventes, Kixpay
john@kixpay.com
416 505 1106

Close