FIRST Canada lance FIRST Pay, des solutions api pour les paiements d'assurance

FIABILITÉ ∙ CROISSANCE ∙ INNOVATION

FIRST Canada announces another insurance industry first: Request Pay

Financement d'Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada), chef de file en solutions de paiement, est heureux d'annoncer le lancement de FIRST Pay, une suite d'APIs permettant aux courtiers d'offrir un choix de solutions de paiement directement via leurs portails, sites internet et applications.

La suite d’APIs prête pour le marché de FIRST Canada permet aux courtiers de fournir facilement des solutions de paiement sur mesure à leurs clients au point de vente. Quels que soient les différents plans de paiement disparates des multiples assureurs, les courtiers peuvent désormais prendre en charge leur propre processus de paiement et proposer des plans de paiement complets à tous leurs clients.

Les courtiers peuvent choisir de prendre avantage d'une ou plusieurs solutions API de FIRST Canada, incluant les soumissions et les renouvellements des financements de primes, les paiements par carte de crédit, les signatures électroniques et la récupération de documents pour concevoir une expérience client numérique personnalisée. Les conseillers en solutions API de FIRST Canada fournissent une expertise, une collaboration et des outils tels que de la documentation technique et des exemples de code source pour aider pleinement les courtiers et les développeurs à intégrer facilement les solutions de paiement FIRST Pay.

 

 

« Le paiement constitue une étape essentielle du processus de vente, tant pour les courtiers que pour les clients », a déclaré Stuart Bruce, Président-Directeur général de Financement d'Assurance FIRST du Canada. « Les courtiers ont besoin d'un moyen efficace de fournir une expérience client exceptionnelle, et leurs clients veulent de la commodité et du choix. Les solutions API de FIRST Pay aident facilement les courtiers à moderniser leurs activités. »

 

 

Les courtiers souhaitant intégrer des solutions de paiement numérique à leur entreprise sont invités à visionner la démo FIRST Pay (disponible en anglais uniquement).

 

À propos de Financement d’Assurance FIRST du Canada

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) fournit des solutions de paiement complètes au marché canadien de l'assurance. Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent collaborer avec FIRST Canada pour accroitre leurs offres et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à leurs clients. Les forces combinées de notre équipe dévouée, de notre offre de service enrichie et de notre plate-forme novatrice confèrent à nos partenaires une position de choix leur permettant de satisfaire les exigences futures du monde de l’assurance au Canada, équipés de solutions de pointe pour leur succès. FIRST Canada fait partie de la famille de compagnies Wintrust (Nasdaq: WTFC) totalisant un excédent de plus de 32 milliards de dollars en actifs et faisant partie des plus grandes entreprises de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur LinkedIn et Twitter. Pour plus d’information, visitez www.firstinsurancefunding.ca.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Stuart Bruce, CPA, c.a.
Chef de la direction, Financement d’Assurance FIRST du Canada
stuart.bruce@firstinsurancefunding.ca
416 216 1788

Close